Pourquoi cette augmentation de prix et tout ces problemes de reseau?

LÉO B.

j'ai signé un contrat abonnement crédit mutuel mobile offre promo 10 ans à 10euros
novembre 2016 vous me prélevez 16.98 euros
rien ne stipule sur le contrat que l'offre est valable un an
veuillez me rembourser les 6,98 euros et continuez à me prélever 10 euros
si pas satisfaction je résilierai et j'avertirai les services concernés. (copier colle d'un autre ayant ce meme probleme)
Veuillez regler ce probleme chez tout le monde au lieu dattendre que l'on vous contacte en plus vous eteq injoignables

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Léo,

Notre offre anniversaire a été commercialisé pour un montant de 10 euros pendant 12 mois au lieu de 16.98 euros.

Cette promotion n'est pas reconduite.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LÉO B.

J'ai un mail dans lequel il est écrit que c'est un forfait serie limitee 10 ans donc s'il vous plait faites ce qu'il faut ou expliquez moi comment resilier mon abonnement

Anonyme

Bonjour Léo,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE B.

j'ai le meme problème et les memes soucis de reseau notamment au niveau des sms j ai souscris en fevrier 2016 donc cela ne fait pas un an ? Merci de votre retour rapide

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

N'ayant pas réussi à vous joindre à trois reprises et ne connaissant pas les créneaux horaires où vous êtes disponible, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.