Cette question a été résolue

Même SMS facturé 3 fois de suite?

FRANÇOIS R.

Comment se fait-il qu'un SMS passé le 22/12 à 13h12 puisse être compté 3 fois, en même temps? Nouveau client chez vous, je ne connais pas votre fonctionnement.
Merci d'avance!

XAVIER B.

C'est possible si le texte du SMS contenait plus de 320 caractères.

1 SMS = 160 caractères par définition ; un texte contenant entre 321 et 480 caractères compte donc comme 3 SMS (mais est envoyé et reçu en un seul bloc malgré tout).

Réponses

Anonyme

Bonjour François

Je confirme la réponse de Xavier, si vous avez d'autres demandes n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client