Quand pourrais-je récupérer ma commande?

CLARISSE B.

J'ai commandé mon nouveau téléphone (Iphone 6s) jeudi 22 décembre et il y avait écrit "livré sous 3j ouvrés" et suivit de mon colis sauf que je n'ai pas de mail de suivis...
Je n'avais pas mise mon nouvel email chez le titulaire et j'ai peur que ça a été envoyé sur l'adresse plus utilisable.
Pourrais-je avoir les email sur la nouvelle adresse entrée?
Et aurais-je ma commande pour le 24?

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Clarisse,

Les délais de livraison, suite à l'achat d'un mobile, sont de 48h de traitement + les délais postaux. A ce jour, le colis est en cours de traitement.

De ce fait, vous ne pouvez pas le recevoir pour aujourd'hui.

De plus, le mail de confirmation a été envoyé sur celle initiale à votre dossier. Une fois que votre commande sera envoyée, vous pourrez suivre sa livraison depuis votre espace client. Un lien vers le site Colissimo sera disponible dans la rubrique "Crédit Mutuel Mobile et vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonnes fêtes de fin d'années,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.