vous me compté sur la facture 32€ alors que je me suis rétracté sur abonnement et forfait ?

PATRICE R.

l'abonnement que je devais avoirs avec le lumia 650 a été annuler numéro de retour commande 8705526 et numéro de retour RTC0A6QQ

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je constate qu'un nouveau numéro de retour a été émis le 22/12/16 auprès de votre conseiller bancaire. A ce jour, nous n'avons pas reçu le colis.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire pour avoir un suivi de l'envoi et avoir le récépissé d'expédition du colis à La Poste.

A réception, nos services validerons votre rétractation et les 32€ facturés pour votre mobile vous seront remboursés sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.