Bjr, ma ligne tél est suspendue sans raisons. J'ai donné tts les pièces justif. il y a plus de 2 jours ?

SOVEATINY N.

Ma ligne tel (07xxxxxxxx) avait été suspendue une première fois car je n'avais pas donné ma CNI. Mais elle s'est à nouveau bloquée sans que je ne sache pourquoi. Au cas où j'ai renvoyé IBAN, justif de domicile mais cela fait depuis plus de 2 jours que je n'ai pas de retours, c'est très énervant d'avoir une ligne qui ne sert pas

Réponse

Bonjour Soveatiny,

Je constate que nous avons reçu vos pièces justificatives le 23/12/16 mais ils nous manquent votre contrat et votre mandat signés.
Je vous invite à nous les envoyer. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client