Problème pour activation de ma ligne,comment faire ?

JONATHAN N.

Bonjour,

J'ai un assez gros problème car n'ayant pas pu télécharger mon contrat d'abonnement et donc n'ayant pas pu le renvoyer ma ligne à été désactivé et actuellement j'ai essayé de retourner sur le suivi de commande pour télécharger mon contrat et envoyer tout les documents mais malheureusement je ne peux plus .. comment puis-je faire ? Sachant que j'ai besoin de ma ligne assez vite ..

Je vous en remercie infiniment.

Réponse

Bonjour Jonathan,

Pour obtenir votre contrat et le mandat, connectez-vous au site suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html.

Renseignez votre numéro de commande commençant par 4271........ (12 chiffres) ainsi que votre numéro de mobile.

Puis, cliquez sur "Télécharger votre contrat d'abonnement et vos mandats". Je vous invite à nous retourner les pièces justificatives par mail justificatifs@nrjmobile.fr ou par courrier à l'adresse Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Ci-dessous la liste des pièces justificatives demandées :

  • le contrat signé
  • le mandat de prélèvement signé
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN
  • un justificatif de domicile

Votre ligne sera rétablie une fois les documents reçus.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client