Pourquoi l'option internationale n'apparait pas dans mes options? Merci d'activer cette fonction.

LAURENT C.

je voudrais utiliser mon mobile à l'étranger mais l'option correspondante n'existe pas dans mes options.

Réponses

JULIEN H.

Bonjour, vous pouvez activer cette option directement sur votre compte.
Allez sur votre compte, ensuite cliquez sur l'onglet "forfait et options" ensuite "gérer vos options", cliquez sur "voyage" et sélectionnez l'option "Option Internationale (blocage web)" ou "Option Internationale (avec web)"

LAURENT C.

Réponse à Julien H (je ne sais pas comment répondre à une réponse, bizarre ce forum). Comme indiqué dans le titre de ma question, l'option que vous mentionnez n'apparait pas dans les options voyages de mon compte; je n'ai que des possibilités de forfaits payants avec des packages pour la Suisse ou le Magreb ! Je vais appeler le service client.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après étude de votre dossier, votre abonnement doit être actif depuis plus d'un mois pour bénéficier de l'Option Internationale, c'est la raison pour laquelle vous n'y avez pas encore accès depuis votre Espace Client.
Je vous invite à l'activer à partir du 14 Janvier 2017 en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT C.

Ben voilà, première déconvenue avec nrj mobile; faut attendre un mois pour avoir l'international; c'était pas mentionné dans vos messages de pub ça, évidemment.
Super, félicitations.

LAURENT C.

bonjour, nous sommes le 14 janvier et je n'ai toujours pas l'option internationale. cela fait pourtant 1 mois que je suis client. Merci.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurent,

Afin de bénéficier de votre Option Internationale, je vous invite à l'activer via votre Espace Client en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT C.

L'option n'apparait toujours pas dans Mes Options !!! Je n'ai toujours pas cette option !!!

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous propose d'activer directement votre Option Internationale. Pour cela, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre abonnement, vous bénéficiez de l'Option "Blocage des usages premium" préactivée sur votre forfait. Cette option vous permet d'éviter un abonnement à des numéros surtaxés et une surfacturation élevée et/ou indésirée (liés aux numéros spéciaux ou aux consommations depuis ou vers l'international).

Cette option étant active pour une durée de deux mois après activation de votre ligne, c'est la raison pour laquelle les Options Internationales (engendrant du hors-forfait sur votre ligne) n'apparaissent pas sur votre Espace Client et via notre outil.

Je vous invite par conséquent à revenir vers l'Assistance Mobile une fois vos deux mois d'ancienneté atteints, afin de résilier l'Option "Blocage des usages premium" et ainsi avoir accès à l'activation de votre Option Internationale "Avec Web".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client