suite a un changement de carte sim plus d'internet et pas possible de d'envoyer mms?

KAREL D.

pouvez vous m'aidez svp
suite a une perte de carte sim, j'ai recu la nouvelle, je l'est activer, fait tous les paramétrages possible et ce jour toujours pas d'internet(que je paie) et je peux toujours pas envoyer de mms et en recevoir..svp aider moi

Réponses

Bonjour Karel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre Carte Sim est active depuis le 1er décembre 2016.
Afin de permettre un fonctionnement internet et MMS correct, je vous invite à prendre en compte le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désactivé
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.
Si un "R" ou un triangle apparaît à proximité des barres de réseau, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.

A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

KAREL D.

merci de votre reponse mais on la deja fait plusieurs fois et rien ne fonctionne

Bonjour Karel,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement de votre impact, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

KAREL D.

ps de reponse de votre part malgré les 3 mails envoyer

Bonjour Karel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Karel,

Suite au rappel de ma collègue Anaik, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client