Changement d'offre= carte sim conservée? réseau bouygue conservé?

JEAN YVES L.

Bonjour,

Je souhaite changer d'offre (prompto 10 Go vers prompto 50 Go).
Est ce que je vais conserver ma carte sim ?
Comment faire pour conserver le réseau Bouygue (car SFR très mauvais chez moi et très content du réseau bouygue) ?

Merci pour vos réponses.

Jean-Yves

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Yves,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant la Carte Sim, celle-ci ne vas pas changer.
Il se peut que vous ayez des impacts sur votre ligne la veille ou le jour du changement d'offre. Il faut juste redémarrer régulièrement votre mobile.
Vous pouvez mettre en place cette modification d'offre sur votre Espace Client.

Concernant le réseau, celui-ci peut être mis à jour le jour même du changement d'offre ou le lendemain. Je vous invite à revenir vers ce fil de discussion pour mettre en place cette démarche.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend et un joyeux Noël.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.