merci de réactiver la ligne 06xxxxxxxx (téléphone de mon beau-père)

FRANÇOIS H.

depuis quelques jours il ne peut plus téléphoner ni recevoir des appels. Que s'est-il passé ?

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour François,

La ligne prépayée que vous indiquez a été rechargée pour la dernière fois le 19 Décembre 2015. La recharge choisie à ce moment-là était valable 6 mois. Selon les conditions de notre brochure tarifaire, il est possible de recevoir des appels pendant une durée de 3 mois après la durée de validité du crédit. Au-delà, si aucun rechargement n'est effectué, la ligne est résiliée.

Nous ne pouvons donc malheureusement réactiver la ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.