comment reinitialiser mon crosscall spider ?

Lisa D.

Mon téléphone me demande un " code téléphone à 4 chiffres que je n'ai pas entré : je ne le connais donc pas et souhaite le réinitialiser pour avoir accès au menu. Merci de votre reponse

Réponses

Bonjour Lisa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, lorsque vous perdez votre code téléphone, la réinitialisation est la seule possibilité de remettre en Service l'usage de votre mobile.

Tout d'abord, si vous détenez un compte Google, il va falloir le désactiver pour éviter tout incident lorsque le mobile va se réinitialiser.
A titre d'information, la protection FRP de Google est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine.
Elle est activée automatiquement lorsqu'un compte Google est enregistré sur l'appareil.
Elle est automatiquement désactivée lorsque le compte Google est supprimé de l'appareil.
Au redémarrage du mobile après une réinitialisation, les données du compte Google utilisé doivent être insérées pour finaliser l'Assistant de configuration. Une connexion internet est nécessaire pour l'effectuer.
Si vous ne connaissez plus vos données Google, je vous invite à vous rapprocher de votre Constructeur Crosscall au numéro suivant : 0892 704 740 (0.40 € TTC/MIN)
Horaires : de 09 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi.

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Crosscall au numéro communiqué au dessus.
Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour accéder au menu
2. A l'aide du PAVÉ DE NAVIGATION, sélectionnez PARAMETRES
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider
3. A l'aide du PAVÉ DE NAVIGATION, sélectionnez RESTAURER LES RÉGLAGES
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider
4. A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE, saisissez votre mot de passe
Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider

  • Le mot de passe par défaut est 1234
  • Effacez à l'aide de la touche SÉLECTION DROITE
  • 5. Un message de confirmation apparaît
    Appuyez sur la touche SÉLECTION GAUCHE ou sur la touche OK pour valider
    6 Votre téléphone s'éteint puis redémarre ...

    Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
    Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
    Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
    Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
    A présent, je vous invite à vérifier si votre mobile est fonctionnel.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Lisa D.

Merci Elodie,
Cependant, mon téléphone est verouillé, je n'ai pas accès au menu et le mot de passe par défaut est incorrect, existe-il une sollution pour réinitialiser le téléphone sans avoir accès au menu ?
Merci et bonne soiree

Bonjour Lisa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Puisque vous n'avez pas la possibilité d'accéder au menu de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher de votre Constructeur Crosscall au numéro suivant : 0892 704 740 (0.40 € TTC/MIN).
Horaires : de 09 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile