Jai comander une nano sim et je voudrais savoir quand elle arrivera ?

NATHALIE S.

Jai achetet un iphone5s mais je voudrais avoir une nano sim avec mon numéro de téléphone
Jai fait une comande de nano sim mais quand es quelle arrivera chez moi?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise qu'une commande de Carte Sim a été réalisée en date du 25 décembre 2016.

Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi.
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué
Sachez que votre commande est réalisée gratuitement.

Les trois formats de Carte Sim ont été envoyés.
Pour un premier remplacement, votre Espace Client permet une commande gratuite.
Les délais de réception de la Carte SIM sont de 48 h 00 à 72 h 00 ouvrés + les délais postaux.
A réception, vous devez activer la Carte Sim.
Vous pouvez l'effectuer sur les canaux suivants :
1. Depuis l'Espace Client.
2. Depuis le SVI.
3. En vous rendant en Agence Bancaire.
4. Depuis l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24 h 00 maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Leonie S.

Et quand es que la carte sim arrivera si je lai commander le 25/12 ?

Anonyme

Bonjour Léonie,

Comme ma collègue Elodie vous en a informé dans son précédent message, les délais de réception de la carte SIM sont de 48h00 à 72h00 ouvrés + les délais postaux (soit jeudi 29/12/2016 maximum).
A réception, vous devez activer la carte SIM.
Vous pouvez l'effectuer sur les canaux suivants :
1. Depuis l'Espace Client.
2. Depuis le SVI.
3. En vous rendant en Agence Bancaire.
4. Depuis l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h00 maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

Très bonne journée et bonnes fêtes,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Leonie S.

D'accord merci!