Cette question a été résolue

bonjour, depuis le 23/12/2016, mon téléphone ne fonctionne plus que puis je faire?

STEPHANIE D.

mon téléphone (Samsung S4 mini I9195) qui fonctionnait encore le matin, ne s'est pas du tout rallumé quand j'ai voulu l'utiliser à la sortie de mon travail, de même il ne charge plus du tout, j'ai effectué les tests recommandés dans la FAQ mais cela ne marche pas non plus, que puis-je faire

Bonjour Stéphanie,

Votre mobile est garanti jusqu'en Mai 2017 si les conditions d'utilisation ont été respectées.
Pour que nous puissions valider le premier niveau de diagnostic, pouvez-vous me préciser les points suivants :
1. Avez-vous effectué une charge longue d'au moins 30 minutes ? Le témoin de charge apparait-il ?
2. Avez-vous la possibilité de tester une autre batterie ou autre chargeur.
3. Lors de l'appui sur le bouton marche/arrêt, le logo constructeur apparait-il ?
4. Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ?
5. Votre mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
6. L'étiquette comportant le numéro IMEI est-elle toujours collée derrière la batterie ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez contacté le Service Client pour votre anomalie de mobile. Un service après-vente a été mis en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.