Cette question a été résolue

Retour à ancien mobile

MARIE DOLORES P.

Bonjour, On m'a offert un nouveau mobile il y a quelques semaines et je vous avais demandé une nouvelle carte SIM (petite) car la carte de mon telephone était trop grande. Je n'aime pas ce nouveau mobile et je veux retourner à mon ancien mobile. Est ce que je peux désactiver la petite carte de mon nouveau mobile et activer la grande carte de mon ancien mobile? Comment je peux faire?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Notre Service ne permet pas de désactiver la Carte Sim.
Cependant, suite à la consultation de votre dossier, je visualise que votre Carte Sim réceptionnée est triple découpe. Cela signifie que vous détenez les trois formats.
Je vous invite à insérer le format adapté à votre ancien mobile. La prise en compte est immédiate sans activation quelconque.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.