quel réseau ça bugge ?

NATHALIE T.

Gros problème de réseau là où je suis
J'y viens chaque Noël, et chaque ete depuis plus de 10 ans
Première fois sue ça m'arrive
Comme je peux pas me connecter a l'assistance... Je vous envoie ce mp
Au lieu d'avoir "h", "3g" ou "4g"...j'ai un" e"
Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel
Connexion internet inexistante
Pas de wifi
Pourtant, autour de moi, ceux qui sont sur le réseau sfr n'ont pas de soucis
Ici c'est orange qui ne passe pas. Pas sfr
Alors que se passe t il ?
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance
Je suis a 1200 km de ma famille et d'un de mes fils
Merci d'avance
Cordialement
Nathalie THUET

Bonnes fêtes de fin d'année a tous

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
Votre demande est bien prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NATHALIE T.

Pas de nouvelles de vous ce matin. Pourtant je vous avez donné un numéro pour me joindre
Le service résiliation va bientôt avoir de mes nouvelles...

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
Je vous ai envoyé plusieurs mails (lundi et mardi) sur l'adresse indiquée lors de votre inscription sur l'Assistance mobile.
Je vous invite à regarder dans votre dossier SPAM, ils s'y trouvent peut-être.
Si vous ne retrouvez aucun de mes mails, dans ce cas renseignez sur votre profil un numéro autre que votre mobile sur lequel je peux vous contacter et donnez-moi en retour vos horaires de disponibilités. Je vous contacterai pour une mise en relation avec notre support technique.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
Nous sommes en attente d’un retour de votre part pour nous permettre de vous contacter.
Afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, je vous invite à nous envoyer les informations demandées.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nathalie,
En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.