Après un vol, comment recevoir en même temps une carte sim et un mobile?

CLAUDINE B.

J'ai déjà posé cette question mais la réponse envoyée par Elodie ne correspond pas à ma demande.
La carte sim est pour le 06___26 (Tiphaine) est j'ai bien vérifié la demande a été enregistrée. Mais elle n'aura pas de mobile quand elle recevra sa carte ! Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Claudine,

Concernant la commande de remplacement d'une nouvelle Sim pour la ligne de Tiphaine. Le délai de préparation est de deux à trois jours ouvrés auxquels il faut ajouter les délais postaux pour la bonne réception de la puce.
Votre commande effectuée le 25 Décembre dernier sera donc expédiée cette semaine. Il est nécessaire de procéder à la remise en service de la ligne ainsi qu'à l'activation de la nouvelle puce avec votre conseiller bancaire ou bien auprès du Service Client à votre demande. Le délai de remise en service est de deux à 24h maximum.

Bonnes Fêtes de fin d'Année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.