Malgré le parametrage web et mms je ne parviens pas a ouvrir les pieces jointes

VALERIE P.

Samsung galaxy a3 2016

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Etes-vous passé par cette FAQ afin de vérifier le bon paramétrage dans un premier temps : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms ?

Ceci concerne-t-il uniquement les MMS ou également les pièces jointes à vos mails ?

De plus, quel réseau WEB captez-vous (en règle générale) sur votre mobile ? Edge / 2G, 3G, H / H+ ou 4G ?

Sachez également que le téléchargement des MMS peut tomber en échec lorsque la mémoire interne du mobile est insuffisante. Avez-vous vérifié le stockage disponible de votre mobile ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE P.

Bonjour,
Je suis effectivement passée par la FAQ pour le paramétrage en recevant les sms de configuration, j'ai meme fait une configuration sms et web en manuel mais je ne peux toujours pas ouvrir des pièces jointes ( photos etc ) exepte si je suis en itinerance de données.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Effectivement, un incident concernant l'itinérance est rencontré sur certains de nos mobiles. En attendant sa résolution, je vous invite simplement à désactiver la 4G dans votre mobile en suivant la manipulation suivante :

  • PARAMETRES
  • PLUS DE RÉSEAUX
  • RÉSEAUX MOBILES
  • MODE RÉSEAU
  • Sélectionner 3G/2G (CONNEXION AUTO)

De plus, n'hésitez pas de temps en temps à vous connecter de nouveau en 4G afin de vérifier si ceci est résolue.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.