erreur en votre faveur..nrj

CATHERINE P.

Bonsoir,
Nouveau client et sur conso sms/mms injustifiée...
si le mois prochain meme chose je résilie avec depot de plainte.
Cdlt.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre facturation est justifiée. En effet, vous disposez du forfait suivant:

200 Min 200 SMS 200Mo - sans engagement - 2 EUR

Vous avez consommé 197 SMS sur les 200 + 3 MMS ( 3 de vos messages sont passés au format MMS du fait que vous aviez dépassé le nombre de caractères d'un SMS classique). Ce qui nous fait bien un total de 200 SMS consommés sur les 200 inclus dans votre offre.

C'est pourquoi, les 9 SMS suivants vous ont été facturés au prix de 0.99 € (0.10 € par SMS). Attention également à votre consommation web. En effet, vos 200 MO inclus sont épuisés, vos consommations internet passent donc à présent en haut delà du forfait au prix de 0.05 €/MO. Actuellement, votre haut delà du forfait web s'élève à 0.09 €.
D'autre part, je constate que vous utilisez un smartphone, pensez à désactiver les données mobiles lorsque vous ne naviguez plus sur le web car votre mobile utilise la data pour effectuer la mise à jour de ses applications.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE P.

Bonjour MMe audrey,
merci de votre réponse mais tout cela nous le savions deja...
Le probleme est que plusieurs envoie du meme sms a ete effectué d'ou 200 sms, chose qui nous aient jamais arrivé de notre vie!
De plus config de l'asus pour l'envoie sms/web inexistant pour notre azus sous Android 6...car la config propose pour android ne correspond pas aux dernieres versions...
Si cela se reproduit, nous changerons d'opérateur..
Cdt.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre mobile est pourtant bien paramétré pour le web puisque celui-ci arrive à s'y connecter. Si toutefois vous ne pouvez pas naviguer sur le web, je vous invite à vous rapprocher de notre Support Technique en nous contactant à partir d'un autre poste, le mobile à portée de mains.
Ce service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.
Concernant l'usage de vos SMS, un même SMS peut être envoyé en plusieurs fois si celui-ci dépasse le nombre de caractères limite d'un message.
Nous vous confirmons que ces usages ont bien été effectués et ne peuvent être contestés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE P.

Bonjour,
je me rends compte sur ce forum que je ne suis pas le seul a avoir des soucis de config sms/mms surtout depuis android 6. Pas de réponse et de suivi d'nrj.Je pense que c'est cela les opérateur low cost.Pourtant en ayant free pour un autre tel je n'ai jamais eu de probleme de sav!?...
j'attends une réponse nrj avec impatience....

CATHERINE P.

Pour ceux et celles qui ne sont pas habitué a la config d'un smart phone d'aller a la concurence pour plus de performance...
Les opérateurs proposes de plus en plus d'offres...
Cordialement a tous et toutes...;