Forfait prompto v2 5 Go sur iPhone 5 SE. Pb envoi de mails ?

JEAN ALAIN J.

Bonjour. Je viens d'activer le 26/12 mon forfait prompto v2 5 Go sur iPhone 5 SE. Je n'arrive plus à envoyer de mails quand je ne suis pas en Wifi.? L'opérateur qui héberge ma boîte mail est FREE. Quel serveur smtp faut-il mettre SVP ? Merci.

Réponse

Bonjour Jean Alain,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à me communiquer sur votre fiche client votre numéro de mobile concerné s'il vous plaît.
Voici un lien qui résume la procédure à apporter :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile