Bonjour, je souhaiterais un désimlockage de mon M.T.T.SUPER ROBUST IMEI: 86___83 LIGNE 060___70?

Jacques A.

Bonjour, je souhaiterais le désimlockage de mon M.T.T SUPER ROBUST IMEI 86___83 LIGNE 06___70 MERCI

Réponse

Anonyme

Bonjour Jacques,

Les mobiles Euro Information Telecom sont tous désimlockés depuis le 4 mars 2013. Si vous avez tout de même un message d'erreur à l'usage de la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile, n'hésitez pas à contacter votre Service Client avec le téléphone à disposition au 0969 360 200. L'appel est au tarif local et les conseillers joignables du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonnes Fêtes de fin d'Année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.