Prélèvement 50€ sur ligne non activable et non recrédité ?

olivier P.

L'activation de ma ligne étant impossible un prélevement de 50€ à été effectué sans me le dire sur ma CB le 23/12/2016 et toujours non recrédité est ce normal ???

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil Assistance Mobile et à revenir vers nous une fois celui-ci complété.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

olivier P.

Bonjour Audrey M,

Je ne peux renseigner de numéro mobile n'en ayant pas ligne non activable !!!
J'aimerai néanmoins une réponse qui correspond à ma demande...

Audrey M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Que votre ligne soit active ou non, nous associons toujours un numéro de téléphone au contrat. En effet, vous m'indiquez que l'activation de votre ligne n'a pas marché, ce qui signifie qu'une ligne a malgré tout été souscrite à votre nom (même si celle-ci est en état inactivée).

C'est pourquoi, je vous invite à me fournir ce numéro de mobile ou le numéro de la commande. Nous pouvons effectués un débit uniquement sur une commande existante.
Sans votre numéro de commande ou de mobile, je ne serai pas en mesure d'apporter une réponse correspondant à votre demande.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

olivier P.

Je n'ai eu justement aucuns numéro vue que dès la tentative de création le dossier n'à pas abouti pour un soucis de blocage opérateur, d'où ma question sur ce prélèvement car j'ai donné mes références CB qui ont malgré tout été débité de 50€ sans validation de contrat ni même attribution d'un numéro.
J'ai juste reçu un mail d'annulation de commande suite à ce blocage mais aucuns numéro de créé.

Nacera M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je reprends la suite de ma collègue Audrey. Je vous informe que je viens de faire remonter votre dossier auprès de notre support technique pour analyse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois que j'aurai tous les éléments.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne année et une bonne fin de journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Nacera M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je reviens vers vous concernant la remontée que j'ai effectuée auprès du support technique concernant votre demande. Le retour m'indique qu'il s'agissait d'une demande d'autorisation de débit et qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement. Il s'agit d'un blocage de provision faite par votre carte bancaire, mais qui vous sera restitué dans quelques jours. Nous ne détenons donc pas la somme.

Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

olivier P.

Bonjour,
Suite à ma dernière demande après plus de deux mois je n'ai toujours aucuns retour de crédit sur ma carte...
23/12/2016 NRJ MOBILE -50,00 0,00 -50,00
J'aimerai bien avoir une véritable réponse car ma banque me demande maintenant de voir avec vous ou de porter plainte pour demander le remboursement.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ?

Nacera M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je prends en charge votre demande. Je fais le point avec notre support technique et je reviens vers vous, lorsque j'aurai un retour.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

Nacera M.

Equipe

Bonjour Olivier,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

Merci et à bientôt,

Nacera, Conseillère Assistance Mobile