vérifier si vous avez reçu les pièces demandés et activer ma ligne svp

ABDELHAMID F.

bonjour je vous s'avoir 3 choses SVP:

1) si vous avez reçu les documents nécessaires pour mon contrat et si oui merci de m'activer la ligne que vous m'avez suspendu aujourd’hui

2) pourquoi j'ai une facture de 1.81 euros a vous régler sachant que j'ai le premier mois gratuit

3) je veux savoir si vous m'avez changé le réseau vers orange après la confirmation de votre technicien samedi 24/12/16 sachant le réseau qui parait sur mon écran c'est soit NRJ mobile soit Cdiscount

Réponse

Anonyme

Bonjour Abdelhamid,

Nous n'avons pas encore reçu les pièces justificatives nécessaires à la remise en service de votre ligne. Dès réception et validation, votre ligne sera intégralement remise en service.

Votre première facture est une facture partielle de mise en service. Afin que vous ne soyez pas lésé, c'est le premier mois entier de facturation qui vous sera offert. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999 et http://www.assistance-mobile.com/questions/728776

Votre ligne a bien été modifiée pour utiliser les antennes du réseau Orange en date du 24/12/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client