Ma ligne a été suspendue POURQUOI?

CLEMENT B.

Nouveau client, ma ligne m'a été attribuée et j'ai envoyé le 15 décembre les justificatifs demandés sous 24h puis le reste des justificatifs à l'adresse du site justificatifs@nrjmobile.fr
La ligne a été suspendue sans explication.
QUE SE PASSE-T-IL?
Comment avez-vous établi MA FACTURE de DEC avec mon IBAN?
SVP un contact téléphonique d'un RESPONSABLE pour débloquer la situation.
RETABLISSEZ MA LIGNE DE TOUTE URGENCE
MERCI et Cordialement

Réponse

Bonjour Clément,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de réception de la copie de votre pièce d'identité.

Je vous invite à nous faire parvenir le document sus-indiqué à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client