Cette question a été résolue

Sur quel réseau operateur suis-je car pas de 4G

CLAUDE G.

Bonjour

Je suis un nouveau abonné chez NRJ Mobile, l'activation de ma ligne ainsi que la portabilité est opérationnelle depuis cet après

Avant j’étais chez Sosh Orange et je captai très bien la 4G chez moi même en intérieur, mais depuis cet après midi je suis passé chez NRJ Mobile et je ne capte plus la 4G ?

Je pense que certainement je ne suis pas sur le bon opérateur ? pourriez vous donc faire le nécessaire pour me basculer sur le réseau Orange afin d'avoir la 4G !

Merci par avance

Bonjour Claude,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

CLAUDE G.

Bonjour
Impossible de joindre le service client au 0 969 360 200 ? après avoir sélectionné a plusieurs reprises les menus 1.2.3 etc... comme demandé je tombe sur une bandes enregistré en automatique puis ca raccroche sans aucune explications ? j'ai essayé depuis hier soir au moins 10 fois et toujours la même chanson ? on me renvoi ici sur l'assistance, et ici on me renvoi vers le 0 969 360 200 ? ca commence a bien faire avec NRJ Mobile !! si mon problème de réseau 4G n'est pas réglé dans la journée je repart chez Sosh, Lamentable !!!