Cette question a été résolue

je ne pas de reseau sur mon mobile

KEBA E.

je n'ai plus de réseau sur mon mobile. ca m'écrit erreur de réseau ou de carte SIM; et a la place d'afficher crédit mutuel, ca m'affiche Proximus. Que faire?

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le réseau proximus affiché correspond au réseau belge.
Je vous invite à rechercher le réseau manuellement.
Voici la procédure :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS.
2. Appuyez sur RÉGLAGES.
3. Depuis la liste SANS FIL ET RÉSEAUX :
Appuyez sur ... PLUS.
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur FOURNISSEURS DE SERVICES.
Appuyez sur l'onglet SIM2 si vous souhaitez effectuer une recherche de réseau avec la seconde SIM.
6. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "CreditMutuel." (avec un point), ou Orange F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Je vous invite ensuite à sélectionner le mode de recherche automatique.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
A présent, je vous invite à effectuer un test en contactant votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement