Impossible de paramétrer Internet + MMS malgré le tutoriel

AUDREY A.

Après avoir essayé tous les paramétrages expliqués, je constate que ni l'accès à internet, ni la fonctionnalité MMS ne fonctionnent depuis mon changement de mobile.

Il m'est impossible de le paramétrer de moi-même.

Pourriez vous me fournir une réponse personnalisée ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY A.

Bonjour Elise,

La marque de mon mobile est un Archos Diamond 2 Plus.

Cordialement,

Audrey A.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre mobile ?
L'activation de cette option est nécessaire sur certains mobiles non acquis via nos services.

Pour y accéder, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • PARAMETRES
  • PLUS...
  • RESEAUX MOBILES
  • Cocher l'onglet ITINERANCE DES DONNEES

Un message vous avertissant d'éventuelles facturation apparaît à l'écran et cliquez sur OK. Aucune facturation ne sera constatée en France métropolitaine. Néanmoins, si toutefois vous partez à l'étranger ou vous trouvez en zone frontalière, je vous invite à désactiver l'onglet pour éviter toute connexion et ainsi éviter toute sur facturation.

Suite à cela, je vous invite à faire des tests.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY A.

Bonjour,

Oui j'ai déjà activé ceci, j'avais lu cette information sur internet déjà. Et malgré ça, rien ne fonctionne. Et mon problème devient urgent car je suis coupée de tout accès à internet en dehors de chez moi et ce n'est pas possible avec mon emploi. Il me faut vite trouver une solution.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je vous remercie pour votre réponse et vous propose de poursuivre notre échange en privé.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AUDREY A.

En privé, c'est à dire ? L'attente est longue et j'en ai vraiment assez alors merci de me tenir informée au plus vite.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Audrey,

En privé signifie par le biais de votre adresse mail (celle que vous avez renseigné sur votre profil).

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Audrey,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mis en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FANNY B.

Bonjour, je ne peux paramétrer mon téléphone ASUS ZENFONE 2 pour accéder à internet ainsi que les MMS malgré le tutoriel? Pouvez vous m'aider dans les plus brefs délais ?

Sarah J.

Equipe

Bonjour Fanny,

En consultant votre dossier, je constate que votre demande a été traitée suite à l'un de vos appels vers le service client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.