Bonjour je n arrive pas à me connecter en wifi avec mon logiciel 501?

Nadege S.

Je rentre mà clé wifi mais impossible de me connecter il marque toujours recherche de l adresse alors que tout les autres appareils fonction en wifi
Pouvez vous m aider ?

Réponses

Bonjour Nadège,

L'anomalie de connexion Wi-fi peut provenir de votre point d'accès, qui peut avoir atteint sa limite d'appareils connectés en même temps.

Cela peut également provenir des paramètres de votre mobile.
Etant donné que vous utilisez un téléphone qui n'a pas été acheté chez nous, nous ne disposons pas de marche à suivre précise pour vous apporter une assistance.

Je vous invite à vous rapprocher du revendeur du mobile pour obtenir plus d'informations.

En complément je vous invite à apporter une réponse à ma collègue Chloé si vous rencontrez toujours une anomalie de connexion au réseau mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/1250610-internet-logicom

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nadege S.

Je n arrive pas à joindre les assistantes chloe