Aide pour activation messagerie visuelle i phone 7+ NRJ mobile

NICOLAS B.

Bonjour,
je suis titulaire d'une iphone 7+, Je suis désormais chez NRJMOBILE, j'ai l'option messagerie vocale visuelle mais pourtant je n'arrive pas à avoir la messagerie vocale visuelle comme avant dans l'onglet téléphone messagerie. en effet lorsque je vais sur messagerie je suis transférée vers une messagerie vocale de base alors qu'avant je tombais sur des listes avec mes messages que je pouvais réécouter. j'ai réinitialisé mon téléphone, les paramètres réseaux, j'ai vérifié que j'avais bien l'option messagerie vocale visuelle sous ios 10.11 mais je n'arrive pas à avoir la messagerie. pouvez vous m'aider?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que l'option Messagerie Vocale Visuelle n'est pas activée.

Je procède donc à l'activation. Celle-ci est gratuite et sera effective dans un délai maximum de 24h. Je vous invite simplement à régulièrement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée et bonnes fêtes,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE D.

Bonjour, je suis dans le même cas, j’ai souscrit depuis 1 mois à nrj mobile mais je n’arrive pas à avoir mes messages vocaux dans l’onglet messagerie de mon iPhone. Que faire ??

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant la messagerie vocale visuelle sur votre IPhone.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que cette option est active sur votre offre depuis ce jour.

Si vous ne l'avez pas encore fait aujourd'hui, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kévin M.

Bonjour,

J’ai déjà activé l’option dans mon compte client il y a plusieurs jours mais je n’ai toujours pas accès à ma messagerie visuelle. Pouvez-vous y remédier svp?

Merci d’avance.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Kévin,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile