pourqoui ma ligne est toujoure suspendue malgre l envoi des documents demandes?

DJAMAL M.

Mon titre de sejour n etant plus valable je vous ai adresse un renouvellement de carte resident emant de la prefecture de lille ainsi que des documents inerants a ma ligne mobile malgre cela ma ligne est toujours suspendue

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Djamal,

Nous avons bien reçu votre récépissé de demande de carte de séjour. Cependant, ce document ne peut être accepté comme pièce justificative car ce document est valable jusqu'au 15/02/2017. Pour être accepté, la fin de validité du document doit être de plus de 6 mois.

Cependant, si vous disposez d'un passeport étranger en cours de validité, cette pièce sera acceptée si elle est accompagnée d'une attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec un tampon justifiant l'adresse du contrat, l'attestation doit avoir moins de 3 mois.

Concernant les documents manquants nous avons besoin des éléments ci-dessous :

  • pièce d'identité
  • mandat de prélèvement SEPA

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Djamal,

Concernant les modalités de retour d'un article acheté sur le site de Cdiscount je vous invite à contacter le 3979. Vous pouvez également vous rapprocher du service client Cdiscount en suivant le lien ci-dessous :
https://clients.cdiscount.com/simple/contact.aspx

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client