Pouvez-vous arrêter de bloquer ma ligne?

MARIE CLAIRE M.

Bonjour,
Ma ligne a été suspendue le 26 à midi. J'ai reçu un SMS m'indiquant que je n'avais pas fourni les justificatifs, ce que j'avais fait le 22 décembre sur l'adresse "justificatifs@nrjmobile.fr" puisqu'il est impossible d'envoyer les justificatifs depuis le compte client et ma SIM fonctionnait depuis le 23 décembre. Merci de remettre ma ligne active le plus vite possible, c'est inacceptable de couper la ligne comme ça... Suite à ce message, voici la réponse que j'ai reçu:

Commande N° 1*************
Bordeaux, le 28/12/2016
Madame Marie Claire M.
Je fais suite à votre message laissé sur Facebook le 28 décembre 2016 concernant la commande ***************
Vous demandez l’activation de sa carte SIM CMobile.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous devez contacter le n°0800 090 939. Ce numéro est gratuit.
Un conseiller vous accompagnera pour l’activation de votre ligne Cdiscount Mobile.
Pour cela vous aurez besoin de communiquer votre n° de SIM à 20 chiffres.
J’espère avoir été claire dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Je vous remercie de votre confiance et espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.
Cordialement,
Eva
Votre Service Clients Cdiscount.com
J'ai contacté le 0800 090 939 qui ne peut pas donner une suite favorable à ma demande car ils ne font qu'activer de nouvelles cartes SIM... hors ma SIM a déjà été activée!
Ma ligne est toujours bloquée et votre réponse était complètement à côté de la plaque. Je vous ai envoyé tous les justificatifs par mail, merci de remettre ma ligne en marche!

Réponses

Bonjour Marie-Claire,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1251187-ligne-...

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdisco...

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYDIA Z.

j ai le meme probleme ils mont couper la ligne 2 fois et pas moyen de les joindre