j'ai perdu mon iphone et une personne a fait des num spéciaux et ca me coute 51 euros et on m'a coupé ma ligne en plus?

ALAN C.

j'ai perdu mon iphone et la personne qui l'a utilisé a appelé des numéros spéciaux qui ont engendré un hors forfait de 51 euros, du coup j'ai été dépanné d'un autre portable mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms car je suis hors forfait alors que ce n'est pas moi qui en suis la cause.je vous demande donc de remettre ma ligne à 0 pour pouvoir utiliser mon forfait comme il se doit.
en vous remerciant, cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alan,

Nous n'avons pas reçu au niveau du Service Client de déclaration de perte ou vol, qui aurait permis de mettre en place le blocage de votre ligne et la compensation en cas d'utilisation frauduleuse de la ligne. Lors de votre appel du 19/12/2016, vous n'aviez pas évoqué la perte ou le vol, et n'avez pas demandé de nouvelle carte SIM pour votre ligne.

Dans ce cadre, nous ne pouvons procéder à l'annulation de la demande de paiement de la surtaxe. Je vous invite à régler votre surconsommation sur votre Espace Client pour débloquer votre ligne dans les 2h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.