Cette question a été résolue

Comment masquer le contenu du message dans la barre de notification sur un galaxy j3?

MADLEEN I.

Lorsque je vais dans paramètres. ...notification.... Et désactiver.
Je n ai plus de sonnerie pour moi avertir de l arrivée d un sms même si je augmente le volume.
Comment faire

Myriam L.

Equipe

Bonjour Madleen,

Afin de masquer le contenu de vos messages dans la barre de notification sur votre Samsung Galaxy J3, je vous invite à suivre les manipulations :

1- Appuyer sur l'application "Message"
2- Appuyer sur "Plus" (en haut à droite)
3- Appuyer sur "Paramètres"
4- Appuyer sur "Notifications"
5- Desactiver "Aff fenêtres context."
6- Desactiver "Aperçu du message"

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.