Bonjour mon nouveau forfait ne me satisfait pas.?

CECILIA B.

J'ai changé d'operateur il y a peu pour passer chez vous mais mon réseau pour telephoner est tres souvent hors service. Je n'arrive pas à envoyer de MMS quand à mon réseau ninternet il est inexistant.
Aidez moi rapidemment ou bien je serais forcée de résilier.
Merci de votre attention
Cecilia blochet

Réponse

Bonjour Cécilia,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant le réseau qui fonctionne mal chez vous et aussi concernant les difficultés que vous rencontrez pour la connexion au web et pour les SMS.

S'agissant du réseau, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Quant à la connexion Internet et les MMS, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant :http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée. Le mobile utilisé ne provenant pas de nos stocks, vous aurez également besoin d'activer l'itinérance des données. Pensez à les désactiver si vous partez à l'étranger, cela peut engendrer des frais supplémentaires.

Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Suite à ses premières manipulations, si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Très bonne journée

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.