Bonjour, Je possède un blackberry Q10, depuis peu je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms?

NOEMIE B.

Bonjour je possède un blackberry q10 et depuis peu je ne peux plus ni recevoir, ni envoyé de mms!
Idem pour internet, je ne peux plus accéder à mes pages habituelles!
je suis au credit mutuel, cependant je ne peux vous dire le serveur puisque qu'il y a note credit mutuel sur mon téléphone.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement

Réponses

Bonjour Noémie,

Je peux vous contacter pour qu'un technicien puisse vous guider pour le paramétrage internet et MMS de votre téléphone.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Noémie,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec le support technique pour paramétrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.