Envoi de photo par mms impossible

STEPHANIE R.

bonjour,
Je viens de changer d'opérateur avec mon Iphone 6, cela fonctionnait tres bien avant, je reçois bien les photos par MMS mais je ne peux pas en envoyer.
Pouvez vous m'aider à règler le pb. Merci

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous m'indiquez qu'il vous est impossible d'envoyer des MMS.

Je constate que votre ligne n'est activée que depuis 01 jour. Cela peut être une explication au fait que les MMS ne fonctionnent pas, car, sur les lignes en portabilité nous sommes sur 48 heures pour faire fonctionner correctement tous les services.

Je vous invite néanmoins à vous assurer que les paramètres ont été bien installés sur votre mobile.

Du fait que la gestion des MMS passe par internet sur votre Apple iPhone 6, je vous invite à vérifier les paramètres WEB en plus de ceux des MMS. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée. Le mobile utilisé ne provenant pas de nos stocks, vous aurez également besoin d'activer l'itinérance des données(parfois). Pensez à les désactiver si vous partez à l'étranger, cela peut engendrer des frais supplémentaires.

Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.