Problème de ligne suspendue

MATHIEU D.

Bonjour, je suis nouveau client et ma ligne vient d'être suspendue par manque d'un papier. Il vous manquerait ma carte d'identité que je vous ai envoyé le 19/12/2016 et renvoyé également hier à l'adresse
justificatifs@nrjmobile.fr.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci

Réponses

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que notre Service Validation et Contrôle Client est toujours dans l'attente de réception de la copie de votre pièce d'identité.

Je vous invite à la renvoyer à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MATHIEU D.

J'ai reçu un sms de chez vous qui me dit que vous avez bien reçu ma carte d'identité et que vous allez me réactiver la ligne. Je l'ai reçu hier mais je n'ai toujours pas de ligne
Merci de faire le nécessaire

Cdt

Bonjour Mathieu,

Après vérification auprès de notre Service Validation et Contrôle Client, je vous confirme que nous avons bien réceptionné la copie de votre pièce d'identité.

Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de réception de la copie du mandat et du contrat signés par vos soins ainsi que l'IBAN de prélèvement et un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois.

Je vous invite à nous faire parvenir les documents sus-indiqués à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fête de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MATHIEU D.

Bonjour

Pouvez vous me dire ou trouver la copie du mandat et du contrat ?

Merci

Cdt

Bonjour Mathieu,

Vous pouvez récupérer les documents nécessaires en consultant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Bonnes fêtes de fin d'année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AHMED B.

Bonjour j'ai un soucis avec ma ligne elle est coupé ,car soit disant je n'aurais pas envoyer tout les documents alors que j'ai tout envoyer a l'adresse mail que la conseillère ma donné je fait comment du coup ?

Anonyme

Bonjour Ahmed,

Après analyse de votre ligne, nous avons bien réceptionné une partie des pièces justificatives demandées.
Toutefois, il nous manque les documents suivants :

  • La copie du mandat signé manuscritement,
  • La copie du contrat signé manuscritement,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessus à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ahmed,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ahmed,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Ahmed,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client