Quel Serveur smtp pour CIC MOBILE?

SEBASTIEN B.

Est-ce que quelqu'un peut me dire clairement comment configurer mon serveur d'envoi avec CIC mobile.
Ma boîte mail est chez free, sur le réseau wi-fi je n'ai pas de soucis, mais dès que je suis sur le réseau cellulaire 3G au 4G , Je ne peux pas envoyer de mails.
Merci de me dire clairement et efficacement le nom du serveur d'envoi
Ma question 'est aussi simple que ça!

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN B.

Bonjour celine
Je ne peux pas vius repindre par mail
Car je ne peux pas en envoyer !!
Je souhaite une réponse maintenant
S'il vous plait
C'est tres handicapant pour mon activité ...
merci pour votre compréhension
J'ai renseigné mon numéro dans la fiche "titulaire de la ligne "
Cordialement

Céline H.

Equipe

Rebonjour Sébastien,

Ma collègue étant déjà en train de traiter votre demande, je vous invite à rester sur ce fil de discussion dont voici le lien et à ne pas ouvrir de nouveaux posts: http://www.assistance-mobile.com/questions/1245765

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.