urgent ! portabilité reportée ?

Alain M.

Bonjour, ce matin j'ai reçu un sms comme quoi la date de ma portabilité et reportée pour lundi 02 janvier 2017 ! au lieu d’aujourd’hui.
Sur mon lieu de travail avec mon opérateur actuel sfr je ne capte rien aucun reseau c'est pour cela que je change d'opérateur
j'ai donc besoin d'une ligne en cas d'urgence, serait t'il possible d'avancer la portabilité pour demain ? et pourquoi a t'elle était reportée ?

Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alain,

La demande de portabilité est réalisée auprès d'un organisme indépendant des opérateurs à partir du moment où nous avons confirmation de la livraison de votre carte SIM. C'est la raison pour laquelle la date d'activation peut être décalée par rapport à votre demande initiale.
La date du 2/01/2016 est la date la plus proche qui puisse être demandée pour l'activation de votre ligne chez nous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobiles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.