impossible de se connecter au reseau google ?

AURELIE L.

Bonjour,
j'ai récupéré le téléphone à ma mère, tout fonctionne.
j'ai internet, mais je ne peux ouvrir aucune applications ( gmail, playstore, facebook, etc...) car il me demande mon compte google.
le problème c'est que quand je rentre mon code, cela me marque réessayer ultérieurement, impossible de se connecter au réseau google.
quel est la manipulation à faire ? merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Le mobile a-t-il été réinitialisé avant que vous ne commenciez à l'utiliser ?
L'ancien compte Google est-il toujours présent sur le mobile ? : "paramètres" "Comptes" "Google"

Vous pouvez essayer de réinitialiser le mobile et de le configurer entièrement : la restauration supprime les données stockées sur la mémoire du téléphone : contacts, application, code Wifi, adresse e-mail, éléments multimédias, applications...
Au redémarrage il sera nécessaire de configurer le mobile comme lors de la première mise en route.
Si un paramétrage internet et MMS est nécessaire, vous pourrez vous aider de notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si vous ne souhaitez pas passer par la restauration, vous pouvez vous renseigner auprès du constructeur :
http://www.samsung.com/fr/support/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous tenir informés.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIE LOUISE D.

comment opérer pour ouvrir google

Bonjour Marie-Louise,

Votre demande est prise en charge.
Si votre mobile est le Wiko Freddy je vous invite à appuyer sur le dossier GOOGLE, à appuyer sur CHROME et votre mobile se connecte à internet.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.