Comment utiliser mes points fidélité sans changer de forfait ?

HELENE G.

Bonjour,
Je souhaiterais changer de mobile en utilisant mes points fidélité mais sans changer de forfait. Mon choix se porte sur un Samsung A5 OR.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que vous êtes actuellement sur une offre sans engagement.
Par conséquent, l'usage des points n'est pas proposé.
En effet, les points de fidélité permettent une réduction sur le mobile, mais nécessite un réengagement de 12 ou 24 mois. Si vous souhaitez en faire usage, un changement d'offre est nécessaire.
Vous avez également la possibilité de changer de mobile en gardant votre offre actuelle, dans ce cas-là, le tarif du mobile concerné sera de 339.99 euros.

Voici un lien vous expliquant la procédure pour renouveler votre mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.