Je pars souvent en Allemagne qu'elle est le forfait le plus adapté pour moi ?

DENIS J.

Je travaille en Allemagne

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je constate que vous utilisez déjà les recharges Voyage. Il existe des recharges plus importantes si besoin, vous les retrouvez dans le SMS que vous recevez au passage de la frontière. Les recharges sont valables 7 jours.

Il existe par ailleurs des options mensuelles, dont la reconduction est automatique ,mais qui peuvent être résiliées à tout moment : elles complètent votre forfait :

  • Option 1h d'appel + 100 SMS + 50 Mo pour 5€/mois
  • 2h d'appel + 100 SMS +200Mo pour 10€/mois
  • Appels illimités + SMS illimités + 200 Mo pour 25€/ mois

Ces options sont valables depuis l'UE et les DOM, mais ne fonctionnent pas depuis la France vers L'UE et le DOM. La prise en compte de l'activation se fait dans un délai de 2 à 24h, il est nécessaire de redémarrer le mobile.
Le renouvellement de l'option se fait à la date anniversaire de votre abonnement. En cas d'activation ou de résiliation au cours du mois, le mois entier est facturé.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Il existe également un forfait Prompto Europe : celui-ci est proposé au tarif de 34.99€ par mois avec l'avantage CB de votre agence.
Il inclut :

  • Les apells illimités vers fixes et mobiles et les SMS illimités depuis la France vers UE
  • Les appels illimités en émission et en réception vers fixe et mobiles, les SMS en illimités et 300 Mo inclus depuis l'UE et DOM
  • vers l'UE et DOM

    En France, vous disposez des appels illimités, des SMS et MMS illimités et de 3Go en 4G avec un débit ajusté au-delà.

    http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez besoin de précision.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.