Délai de changement de payeur

ANASTASIA B.

Bonjour,
j'ai envoyé par courrier lundi dernier la demande de changement de payeur mais à ce jour, le 30/12, le rib devait être changé or il ne l'est pas. D'ailleurs le message indiquant que le nouveau RIB sera pris en compte en date du 30/12 a disparu et c'est l'ancien rib qui est resté. Je ne sais plus quoi faire car on me dit de vite envoyer le courrier, qu'il sera traité avant le 30 or ce n'est pas le cas. Et dîtes pas que NRJ Mobile/EI TELECOM ne l'a pas reçu car il y avait un suivi sur la lettre. De plus, il est bien indiqué que la lettre a été distribuée le mardi, donc le lendemain de l'envoi. Du coup, ma prochaine facture sera prélevée sur quel RIB. Mais surtout, quand est-ce que mon RIB sera pris en compte ? Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Anastasia,

Je vous confirme la bonne réception de votre dossier changement de payeur.
Celui-ci est complet. En effet, nous avons reçu votre courrier le mardi 27 Décembre 2016. Cependant, nous avons un délai de traitement de 48 à 72 heures ouvrées à réception.
C'est pourquoi, votre dossier a été validé ce jour.
Le changement sera effectif dès la facture du 1 Février 2017 (la facture de Janvier s'éditant dans 24h, il est trop tard pour que le nouveau RIB soit pris en compte pour celle-ci).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANASTASIA B.

Merci.
Toutefois, on m'avait que ma prochaine facture devait être de 0 euro. Est ce vrai ?

ANASTASIA B.

De plus, est il normal que mon forfait n'a pas été remis à zéro ?

Bonjour Anastasia,

Je vous confirme que votre facture du 2 janvier 2017 est d'un montant de 0 €.
D'autre part, votre crédit a bien été renouvelé en date du 30 Décembre 2016.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.