Je fait du hors forfait malgres mes options internationales?

DULCIE F.

Bonsoir,
Je suis en Suède-norvege depuis le 23 décembre. J'ai donc opté à 2 options : 1h d'appel vert mobile/fixe UE et 1GO en EU. J'ai donc payé déjà 2 fois ces options car La facture arrive le 26 du mois mais passons.... et je vois aujourd'hui que je suis à hors forfait de 7,53euros pour des envoie de SMS et de consommation d'Internet!!!
Sachant que dans mon détail y a de noté 0ko et 0s/1h pour mes options...
Alors ma question est est-ce que j'ai fait quelque chose de mal dans mes réglages de téléphone ou pas activé d'autres pour m'en retrouver la..!?? Ou alors que les options n'ont pas fonctionnées?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Les vacances commence à faire cher avec tout cela ;)

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dulcie,

La Norvège est un pays Européen mais ne fait pas partie de l'Union Européènne d'où le fait que vous ayez été facturé au prix de la zone 1.

Vous trouverez ci-dessous, les tarifs internationaux :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARTINE L.

j'ai fait comme vous et je suis hors forfait de plus de 30 euros, je me demande si leurs options fonctionnent?? il faudrait se regrouper et leur dire c'est de l'abus!!!

DULCIE F.

Merci Audrey M. pour cette précision! Bon en effet c'est un peu de ma faute concernant zone ou pas zone mais je pense qu'il faudrait que ça soit plus clair sur le site concernant les pays pour telles ou telles options....
Puis je donc me faire rembourser pour ces options qui n'ont enfaite pas servie? Si oui quelles sont les démarches à faire?
Je vous remercie pour votre réponse précédente , en attendant de vous lire.

Cordialement.

Dulcie

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dulcie,

Je vous ai envoyé un message privé afin de vous apporter une réponse à la suite de votre dossier.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.