Est ce que vous pouvez me modifier la date de prélevement ?

JULIE M.

Bonjour,
Je souhaite modifier ma date de prélèvement. J'aimerai passer au 10 de chaque mois.
Pouvez vous le faire?
Merci.
Cordialement

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Julie,

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ (une seule fois).
Une fois le changement effectif, vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.
Il n'y aura pas de changement de la date de nouvellement de crédit ni de la date d'émission des factures. La nouvelle date s'appliquera sur la prochaine facture du 28 Janvier 2017.

J'ai la possibilité de vous la modifier au 10 de chaque mois, acceptez-vous ce changement ainsi que la facturation de 5 €?

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE M.

Oui je veux modifier la date de mon echeance.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE M.

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous répondre en privé.
Cordialement

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Pour continuer notre échange en privé, je vous invite à ouvrir l'e-mail contenant mon message puis à cliquer sur le bouton "Répondre" présent sur votre boîte e-mail personnelle.
J'ai procédé au renvoi de mon message à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julie,

Après étude de votre ligne, je constate que votre date de prélèvement a été modifiée le 7 Janvier 2017, suite à votre appel au Service Client.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.