aucune sonnerie pour l arrivée d un sms?

MADLEEN I.

Afin de masquer le contenu de vos messages dans la barre de notification sur votre Samsung Galaxy J3, je vous invite à suivre les manipulations :

1- Appuyer sur l'application "Message"
2- Appuyer sur "Plus" (en haut à droite)
3- Appuyer sur "Paramètres"
4- Appuyer sur "Notifications"
5- Desactiver "Aff fenêtres context."
Mais je n ai plus de sonnerie pour l arrivée de sms
J ai essayé de monter la barre de son mais rien.
Comment faire?
6- Desactiver "Aperçu du message"

Réponse

Bonjour Madleen,

Si cette solution ne fonctionne pas, je peux vous proposer une autre alternative.
Commencez par réactiver "Aff fenêtres context." pour avoir à nouveau vos sonneries.

Puis rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, et cherchez "Notifications".
Ensuite, entrez dans "Notifications appli" et procédez comme suit :

  • Trouvez votre application de gestion des SMS,
  • Cochez la case "Masquer le contenu sensible".

Ainsi lorsque votre téléphone sera verrouillé, la notification message apparaitra mais le texte ne sera pas présent.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.