Problème réseau sans le 71 ?

MARIE LAURE A.

Bonjour,

depuis hier matin j'ai des soucis de réseau, j'ai déjà fait la recherche de réseau, j'ai éteint mon téléphone mais toujours rien. Par contre je descends 150 mètres plus bas que chez moi et j'arrive a avoir du réseau. Je suis sous Bouygues et il y a quelques temps on a déjà les mêmes soucis. Mon époux et mes fils sont chez l'opérateur bouygues et leur portable fonctionne correctement.

J'aimerais savoir si Bouygues à encore des soucis ou si cela vient de l'antenne orange.

Réponses

MARIE LAURE A.

Bon pour le moment le réseau est revenu mais jusqu'à quand là est la question.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie revient pour que l'on puisse intervenir sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE A.

Encore plus de réseau cela devient très pénible à la fin

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie Laure,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE LAURE A.

Bonjour, je pense qu'il doit y avoir un problème réseau un peu partout car j’arrête pas d'entendre le gens qui se plaignent que cela déconne.d'un coup cela passe deux plus tard plus rien et d'un seul coup cela revient et ainsi de suite. Je pense qu'il doit y avoir quand même un gros problème avec les antennes téléphonique.

MARIE LAURE A.

Et c'est reparti encore plus de réseau. Cela viens pas de la configuration de mon portable car j'ai déjà fait les manipulations nécessaire. Et que l'on arrêtes de me parler de zone blanche. A mon avis je pense que cela est fait pour que je retourne chez orange et ben pas question et je crois que si cela continue je retourne directement chez Bouygues car le réseau fonctionne très bien puisque mon époux et mes enfants sont chez cet opérateur.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je vous ai répondu par message privé, merci de le prendre en compte afin que je puisse résoudre votre anomalie.

Merci
Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Marie Laure,

Je vous ai répondu via votre boîte mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.