Cette question a été résolue

changer forfait 3,99€ de 2013 sans Web vers forfait actuel 3,99 avec 20 Mo ??

MARIUS F.

Bonjour , j'ai un abonnement 3,99€ souscrit le 13/11/2013 sans Web à l'époque . Je souhaite migrer vers l'abonnement actuel avec 20 Mo qui me sont suffisants pour l'usage que je fais de mon smartphone en France . Migration pas proposée sur votre site . Pouvez vous me proposer cette migration comme vous l'avez proposé ci-dessous dans une réponse récente à Yves . Merci .

Bonjour Yves,

Vous êtes effectivement sur un ancien forfait avec lequel, il n'y a aucune data de fournit.
Pour avoir accès aux 20Mo, une migration est nécessaire (celle-ci pouvant encore se faire pour le 02/01/2017), votre restera bien-sûr sans engagement..

Souhaitez-vous valider cette migration ?

Cordialement
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marius,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client. Un changement d'offre est programmé au 13/02/2017 vers le forfait SOON SE 2h SMS/MMS illimités 20Mo - sans engagement à 3,99€.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client