Changement réseau vert bouygtelecom

FARID B.

Je veut changer de réseau passer sur bouygtelecom. Car orange trop de edg trop de coupure de data

Réponses

FARID B.

J'ai déménager aussi. Sa me fait des dificulter sur le réseau

Bonjour Farid,

Une modification a déjà été apportée à votre ligne. Si vous rencontrez toujours des problèmes de couverture réseau, une intervention du service technique est nécessaire.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact et que vous puissiez également me communiquer votre nouvelle adresse.

Bonne fin de journée et à bientôt,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARID B.

Bonsoir merci de votre aide hé vous ai répondu par PM pouvez faire la modif

Bonjour Farid,

Je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail. Il faut que je puisse vous contacter pour que le service technique puisse traiter votre demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARID B.

Je vous ai envoyer les infos demander via mail se matin. Sa fonctionne que en wifi la data Mercie de faire le nessesaire svp Mercie beaucoup de votre aide

Bonjour Farid,

Je ne reçois pas vos mails. Votre message est bien parti ?
Pour que nous puissions trouver une solution, pouvez-vous renseigner votre fixe sur votre profil et m'indiquer en public vos disponibilités ?

Par avance, merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARID B.

Je suis disponible a 14h00 j usque a 15h00

FARID B.

Personne ne ma rappeler pour le moment pourquoi c est si long ????

Chloé G.

Equipe

Bonjour Farid,

Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
J'ai tenté de vous joindre ce jour, le 31 Décembre 2016, au numéro indiqué sur votre profil Assistance Mobile, malheureusement sans succès.
Pouvez-vous modifier le numéro d'appel fixe indiqué sur votre profil, celui-ci demandant une authentification en début d'appel, et me préciser de nouvelles disponibilités ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARID B.

Je vient de modifier le numereau

FARID B.

C est bon j'ai désactiver l identification

FARID B.

Vous pouvez m appeller tout de suite avant 15h00

FARID B.

Pouvez vous enfin me changer de réseau??? Les magasin vont fermer. Je doit faire mes courses je ni peut rien si sa fonctionne mal

FARID B.

Bon je voit que le service client NRJ mobile en a rien a foutre de ma demande. De changement de réseau. Enfin bref. Je suis enorment déçue que personne prenne ma demande. En charge correctement. Changer mou de réseau vert bouygtelecom c est si dur???? Enfin bref vraimment en colère !!!!!!!!

Chloé G.

Equipe

Bonjour Farid,

Je vous remercie pour votre retour.
Seul le Service Technique est abilité à vous proposer une solution pour votre incident de réseau, c'est la raison pour laquelle je ne peux modifier les antennes utilisées sur votre offre actuelle.
N'ayant pu vous joindre avant 15 heures, pouvez-vous me communiquer plusieurs disponibilités afin de vous recontacter ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FARID B.

Bonjour je suis disponible j usque a 18h00 et demain après midi a partir de 17h15 je vous dit une bonne année 2017

Bonjour Farid,

Suite à nos échanges j'ai pu vous contacter et vous mettre en relation avec notre support technique réseau.
La modification mise en place par mon collègue suite à la vérification de la couverture à votre nouvelle adresse, sera effective dans un délai de deux heures, un redémarrage est nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne année 2017.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.