Cette question a été résolue

Mon telephone reste en reseau urgence au maroc ! Comment réglé ce problème ?

CLEMENT G.

Je suis en vacances au Maroc mais mon réseau reste bloquer sur "Appels d'urgence uniquement"

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre ligne est actuellement en suspension partielle suite au dépassement de votre forfait. Vous avez reçu des alertes SMS pour vous en avertir.
Un seuil de sécurité est mis en place pour éviter un hors forfait trop important.
D'après votre suivi de consommation, la partie la plus importante de votre dépassement est due à vos connexions internet depuis le Maroc. Je vous invite à désactiver l'itinérance des données quand vous n'utilisez pas internet.

Pour remettre en service votre ligne, il est nécessaire d'effectuer un règlement par carte bancaire de l'avance sur facture qui vous est demandée.
La carte bancaire utilisée pour le règlement n'est pas nominative. Le règlement peut être effectué depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Crédit Mutuel et vous", cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture".
Une fois le paiement effectué, votre ligne sera rétablie sous 2 heures, il suffira de redémarrer votre téléphone.

Sans règlement de l'avance, votre ligne sera rétablie à la date anniversaire de votre abonnement : soit le 22 janvier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.