Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à configurer les MMS et Internet avec mon windows phone comment faire ?

NICOLAS C.

Mon téléphone est : MICROSOFT LUMIA 640 XL (RM-1075)
J'ai configuré internet et les MMS comme indiqué sur la FAQ, de manière manuel et automatique ( je ne reçois aucun SMS du crédit mutuel ).

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de bien s'assurer du paramétrage installé, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, vous devez activer l'itinérance des données.
Sachez qu'en France Métropolitaine, aucuns frais ne s'appliquent.
Par contre, l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.

A présent, je vous invite à effectuer une recherche sur internet.
Pour les MMS, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous-même.
Si les services fonctionnent, je vous invite à activer le réseau WiFi si vous le souhaitez

Sachez tout de même que votre ligne s'est activée depuis 24 h 00.
Lors d'une portabilité, un délai d'attente de 48 h 00 maximum est à prévoir.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.